La Escala est la voiture concept et berline de luxe pleine grandeur de Cadillac.

LA CADILLAC ESCALA

La Cadillac Escala – un nom qui signifie « échelle » en espagnol – témoigne de l’évolution de la marque en matière de design. Sa silhouette sculptée et son large châssis captent immédiatement l’attention, donnant l’impression que le véhicule glisse sur la route. À l’intérieur, l’Escala est dotée d’un habitacle à « double personnalité », qui combine des garnitures d’aluminium à l’avant avec des accents de bois à l’arrière. Mariage parfait entre l’élégance faite main et le nec plus ultra en matière d’innovation technologique, l’éblouissante Escala n’est rien de moins qu’un symbole de réussite.

 

  • FABRICATION SOIGNÉE

    À l’instar des modèles de la gamme Cadillac actuelle, l’Escala présente un habitacle taillé et cousu à la main. Elle se distingue toutefois par plusieurs détails inédits qui lui confèrent une allure imposante, comme une garniture intérieure monopièce novatrice, une garniture de pavillon presque translucide et des sièges arrière des plus luxueux.

  • TECHNOLOGIE

    Les nombreuses caractéristiques de technologie qui équipent l’Escala complètent à merveille son intérieur fait main. Vous y trouverez notamment un écran tactile à DEL organique couvrant la console avant, un module de commande central qui réagit aux commandes vocales, tactiles et gestuelles, ainsi qu’un système de connectivité aux sièges arrière.

  • PERFORMANCE

    En plus de se distinguer sur les plans de la technologie et de la fabrication, l’Escala est conçue pour fournir de solides performances. Son puissant moteur V8 de 4,0 L et sa nouvelle architecture mixte axée sur la propulsion la rendent aussi puissante que séduisante.