Une confiance accrue à chaque trajet.

Offrez-vous le luxe de la tranquillité d’esprit.

Être propriétaire d’un nouveau véhicule Cadillac, c’est savoir que ses attentes seront surpassées à tout coup. Voilà pourquoi nous avons créé un ensemble complet de privilèges pour le propriétaire visant à combler tous vos besoins.

Vous trouverez ci-dessous tous les services qui vous sont offerts à titre de propriétaire d’un véhicule Cadillac neuf, y compris le programme d’entretien privilégié Cadillac. Ce programme couvre les services d’entretien périodique, lorsqu’ils sont programmés selon les intervalles d’entretien recommandés dans le manuel du propriétaire de votre véhicule, y compris les changements d’huile en fonction de l’indicateur de vidange d’huile de votre véhicule, la permutation des pneus, le remplacement des filtres à air de l’habitacle ainsi que l’inspection complète du véhicule pendant 4 ans ou 80 000 km*.

Pour vous donner encore plus de tranquillité d’esprit, nous proposons plusieurs plans de protection conçus pour répondre à vos besoins en matière de conduite et pouvant être achetés avec des limites précises de durée et de kilométrage.

Pour en savoir plus sur la garantie limitée de véhicule neuf de Cadillac, consultez votre livret Information sur la garantie limitée canadienne et l’assistance au propriétaire1. Le Guide du propriétaire de votre véhicule contient également des renseignements sur le maintien de la couverture de votre garantie et sur les avantages accordés aux propriétaires de véhicules Cadillac neufs.

Bien entendu, vous pouvez également communiquer avec nous pour toute autre question.