General Motors et accessibilité

Chez General Motors, nous nous engageons à donner aux personnes handicapées l'occasion de fournir une rétroaction et d'accéder à toute l'information dont elles ont besoin.

 

Compagnie General Motors du Canada s'engage à interagir et à communiquer avec les membres du public compte tenu de la pleine intégration de toutes les personnes handicapées, ainsi qu'à leur fournir des biens et services. Nous reconnaissons que les personnes handicapées peuvent avoir des besoins différents et, conformément aux lignes directrices du gouvernement, nous favoriserons l'identification, l'élimination et la prévention d'obstacles pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada peut également fournir, sur demande et dans la mesure du possible, des formats accessibles et des supports de communication pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada s'engage à fournir ces formats accessibles et supports de communication en temps opportun. Pour demander un format accessible ou un support de communication, veuillez choisir l'une des options d'observations ci-dessous qui correspond le mieux à vos besoins.

Si vous désirez consulter notre plan d’accessibilité pluriannuel, veuillez cliquer ici.

Vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader pour visualiser ce document. Cliquez ici pour télécharger Acrobat du site adobe.com.